dimanche 9 octobre 2011

Bienvenue avec nous !


 


MAC  et  CAM


Départ DEMAIN - LUNDI 10 OCTOBRE



"Le seul véritable voyage, le seul bain de Jouvence, ce ne serait pas d'aller vers de nouveaux paysages, mais d'avoir d'autres yeux, de voir l'univers avec les yeux d'un autre, de cent autres, de voir les cent univers que chacun d'eux voit, que chacun d'eux est." _ M. Proust



9 commentaires:

  1. Quel magnifique projet! J'ai hâte de lire vos impressions de voyage et de voir les photos.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ces photos ! Pas trop stressées avant le grand départ ?

    RépondreSupprimer
  3. Si si, mais c'est du bon stress ^^ !!

    RépondreSupprimer
  4. Bon maintenant que vous êtes vaccinées, vous faites quoi à part vider les placards de la maison?
    Pierre

    RépondreSupprimer
  5. vient juste de découvrir l'adresse du blog !! j'ai vu le programme du voyage c'est énorme !!
    le départ approche et bonne route les filles !!

    RépondreSupprimer
  6. Avez vous des photos pour l'essayage des tentes? Qu'on rigole un peu!!

    RépondreSupprimer
  7. Aie aie aie... ca y est... maintenant c'est du concret! Ca va etre trop bien les filles! Je veux voir plein plein de photos. Amusez vous bien et découvrez plein d'endroits merveilleux ... Je suis un peu jalouse, mais bon chacun son tour c'est bien normal! Enfin quand même, vous snobez l'Afrique et ça, ça ne se fait pas. ;-)
    Bon vent.... je vais vous suivre.... d'Afrique si tout va bien!

    RépondreSupprimer
  8. Hey couz départ dans DEUX semaines ! Je suis hyper-excitée ... donc chiante ... quelques engueulades avec MAC > normal ;-)
    L'Afrique c'est pour plus tard !! J'irai te voir pendant ta thèse et je compte sur toi pour me montrer des hyènes jaunes ^^
    Si tu refais un blog, envoie moi l'adresse !
    Bises CAM

    RépondreSupprimer
  9. Des claixoises qui partent en vadrouille, je vais suivre ça de près ! Bon voyage les filles !

    RépondreSupprimer