lundi 7 février 2011

Pourquoi faire ce voyage_CAM

CAM :



      Avant de me lancer dans la vie active j'aimerais rencontrer, échanger avec des personnes qui vivent dans des conditions autres que celles offertes aux Européens. Je veux vivre en immersion dans les différents pays que nous traverserons, afin de m’imprégner des valeurs et du quotidien des populations locales. J’espère que ce voyage me permettra d’avoir des idées plus claires sur le quotidien, les enjeux énergétiques et alimentaires de ces pays. Mon objectif est de faire un maximum de randonnée dans des endroits reculés pour découvrir le monde dans son état sauvage. 

Pour voir le monde de mes propres yeux et essayer de le comprendre un peu mieux, pour me mettre à l’épreuve, je pars faire ce voyage avec Marie-Caroline, une amie de l’ESPCI ParisTech.